PJHP Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PJHP Admins

Forum des Admins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puis avec Floriane, ça donne ça :

Aller en bas 
AuteurMessage
Theia
I REALIZE NOW THAT DYING IS EASY. LIVING IS HARD.
I REALIZE NOW THAT DYING IS EASY. LIVING IS HARD.
Theia


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Puis avec Floriane, ça donne ça :  Empty
MessageSujet: Puis avec Floriane, ça donne ça :    Puis avec Floriane, ça donne ça :  I_icon_minitimeLun 23 Mar - 5:50

[22/03/2015 19:28:24] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Coucou.
Ca fait très longtemps que je t’ai pas parlé, et je suis désolée, je vais pas te mentir, je ne suis pas là que pour te demander comment tu vas. J’ai besoin de te parler. Quand tu pourras, envoies un message s’il te plait.
[22/03/2015 19:38:48] Floramagic: Coucou,
Hé bien, je vais bien merci. Et toi comment tu vas ? Et je suis là, dis moi tout.
[22/03/2015 19:39:20] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Pas super, vois-tu.
J’ai besoin de te parler à toi parce qu’on me fait beaucoup de reproche en ce moment, et j’aimerai savoir si tout ça est vrai.
[22/03/2015 19:40:03] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Est-ce que je t’ai fait du tord ? T’ai-je poussé à bout ? T’ai-je forcé à fermer ton forum adoré ? Étais-je réellement le pire problème ?
[22/03/2015 19:40:53] Floramagic: Avant que je réponde, explique la situation ?
[22/03/2015 19:42:25] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Marion, Alice vient de se faire virer d’Anaklusmos, le forum que j’ai créé avec Marine. Et elle nous l’a souvent envoyé au visage, et maintenant, elle le publie un peu partout sur internet. J’ai besoin de savoir si c’est vrai.
[22/03/2015 19:51:13] Floramagic: Je vais être franche, et objective. Tu ne m'as pas du tout aidée à sauver le forum quand on essayait à la fin, et si j'ai fermé, c'est possible que ce soit à force de ça. Toutefois, j'ai bien dit à la fin : on s'est bougé trop tard. Et de toute façon, vu mon emploi du temps, je n'aurais pas durée dessus. C'est vrai qu'on ne s'est pas quittée en très bon terme, selon moi, et tout ça aurait pu se faire beaucoup plus en douceur.
Mais de là à ressortir ça sur le tapis pour votre nouveau forum, je trouve ça dommage... Il y a eu assez d'emmerde, et j'ai tourné la page, donc il faut faire de même.
[22/03/2015 19:52:38] ❝ Maeva ♚ ❞ .: On aurait jamais du ouvrir ce forum.
Je suis désolée pour tout. Crois moi.
[22/03/2015 19:53:52] Floramagic: Pourquoi tu penses ça ? Il y a des moments de crise, comme sur tous, et c'est normal.
[22/03/2015 19:54:01] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Parce que je voulais pas.
[22/03/2015 19:54:12] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Je voulais pas être un problème ou te plagier ou autre.
[22/03/2015 19:54:44] Floramagic: On vous a autorisé à le faire.
[22/03/2015 19:54:58] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Attends, je te montre ce qu’on m’a dit.
[22/03/2015 19:56:04] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Je ne sais pas si vous garderez ce message intact, mais il faut que vous sachiez qui vous avez comme partenaire.
Par où commencer ? Peut-être par le début. Ce forum, c'est comme un léger plagiat de celui-ci : http://percyjackson.forumotion.com/forum Certes, ce dernier à fermer. Mais pourquoi ? Saviez-vous que c'est l'une des administratrices qui a poussé sa fermeture ? Saviez-vous que, après cela, elle s'est plainte que le forum ferme. Au final, on a supplié l'administratrice de l'autre forum pour reprendre ces idées. Après avoir refusé, elle était à bout et à accepter.
[22/03/2015 19:56:39] ❝ Maeva ♚ ❞ .: [19:29:10] @ Ariel : Ca a commencé quand le premier forum n'allait plus très bien. Floriane et Noémie se battaient un peu pour faire bouger les choses. Maeva avait perdu son @ par notre dispute. Je ne sais pas si elle s'en est remis ou non. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Tout ce que je sais, c'est qu'elle disait que ça ne servait à rien de continuer. Que le forum était mort, que c'était une belle histoire et qu'il fallait que ça se finisse. Seulement voilà, à peine elles ont annoncé la fermeture du forum, qui a été la première à gueuler ? Maeva. Neville tenait à ce forum. Ce que je comprends. Seulement voilà, Neville refusait de voir le forum fermer et elle a demandé à Floriane si elle pouvait reprendre un peu son idée. Floriane a refusé. Et qui est venue au soutiens de Neville pour en ouvrir un autre ?
[22/03/2015 19:56:55] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Voilà.
J’aurai pas du. On aurait pas du. C’était une erreur.
[22/03/2015 20:04:04] Floramagic: Ecoute, je sais pas trop quoi te dire. Ca part loin, mais combien de fois j'ai du faire face à des trucs du style ? De toute façon, dans tout discours, il y aura du faux et du vrai, vu que ça dépend des points de vues...
J'ai pas envie de commenter chaque chose dite, pour moi, c'est clos tout ça. Après un an d'ailleurs, je suis capable de relaté des trucs inexactes... Parle lui et essaie de résoudre le problème, en discutant. Et courage, dans les histoires comme ça, faut bien s'accrocher hélas.
[22/03/2015 20:04:54] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Je veux pas que tu ressoudes ça à ma place, je voulais juste savoir si c’était vrai.
J’avais besoin de le savoir.
[22/03/2015 20:05:27] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Et si elle a raison, bien que je me souvienne pas des évènements de la même façon, je suis sincèrement désolée.
[22/03/2015 20:06:56] Floramagic: Comme dit, il y a du vrai et du faux. Dans tous les cas, oubliez un peu tout ça, ça serait bénéfique à tout le monde je pense.
[22/03/2015 20:07:28] ❝ Maeva ♚ ❞ .: Merci beaucoup de m’avoir répondu, encore désolée.
[22/03/2015 20:09:15] Floramagic: Hé bien, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis avec Floriane, ça donne ça :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJHP Admins  :: seconde :: fun-
Sauter vers: