PJHP Admins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PJHP Admins

Forum des Admins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'fais la rebelle, j'la poste là mon intrigue, et alors ? 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Theia
I REALIZE NOW THAT DYING IS EASY. LIVING IS HARD.
I REALIZE NOW THAT DYING IS EASY. LIVING IS HARD.
Theia


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

J'fais la rebelle, j'la poste là mon intrigue, et alors ? 8) Empty
MessageSujet: J'fais la rebelle, j'la poste là mon intrigue, et alors ? 8)   J'fais la rebelle, j'la poste là mon intrigue, et alors ? 8) I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:13

Des rires, des sourires, de l’amour, de la joie. L’Olympe ne s’est jamais aussi bien porté. Les sentiments nouveaux d’amour et d’amitié de leurs enfants emplissent le coeur des dieux, et les rendent aussi heureux que leurs descendants. Sur son trône, Zeus engage une longue conversation avec Hadès sur les salaires des employés. Non loin, Persephone et Héra échangent des banalités sur la vie de couple et les demi-dieux encombrant. Athena, Poseidon, Artémis et Arès se lancent dans des combats d’échec et de cartes. Hermes, Dionysos et Demeter parlent des biens faits de la dernières récoltes et des nouvelles méthodes de transport agricole. Apollon chante ses chansons tandis qu’Hephaistos et Aphrodite en profitent pour se retrouver. Le feu crépite doucement, et chacun s’amuse. Si pathétique, n’est-ce pas ?

Et puis soudainement, l’obscurité. Une sensation de terreur s’empara de chacun des dieux. Le feu s’était éteint. Les disputes commencèrent et dans la précipitation des événements, ils ne remarquèrent même pas son absence. Une opposition éclata sur l’Olympe, et presque aussitôt, les demi-dieux se disputèrent à leur tour. L’amour avait disparu avec la chaleur réconfortante du foyer. La pierre froide reprend le dessus, et le château redevient hostile. La peur gagne chacun, et finalement, ils se retranchent dans leurs camps, cherchant tous une solution pour s’entre tuer les un, les autres. L’esprit d’amour fraternel et d’amitié à totalement disparu.


Retranchez dans leurs colonies, les grecs tremblent, se cachent, s’évitent… Même les plus audacieux n’osent plus sortir de leurs bungalow, et là était peut-être le but de tout cela. L’un des seuls à encore oser sortir, le fils d’Hephaistos tristement célèbre pour ses exploits dans la guerre contre Gaïa, passait son temps dans le bunker neuf. Personne ne venait lui rendre visite, personne ne troublait le silence dans lequel il créait. Et puis au bout de deux jours, alors qu’il travaillait dans son coin, la porte vola, et une chevelure rouge flamboyante entra. Une lueur à la fois étrange et inquiétant sortit de ses lèvres avant qu’une fumée verte ne s’exprime d’une voix trop ancienne pour appartenir à la jeune fille.

L’ombre de ce que l’on a dérobé,
N’est qu’un leurre à ce qui va arriver, 
Ils partirons vers le sud en vain,
Suivant le mauvais destin,
L’un d’eux seulement reviendra,
Car les deux autres se perdront avec Hestia.
La mort et la vie marcheront main dans la main,
A la recherche du feu éternel, seul salue de leur funeste destin,
Prisonnières de barreaux d’argent et d’or dans la forêt mythique,
Sauver le monde du néant ou le plongé dans univers chaotique,
Lorsque le feu s’éteindra, ce sera à elle que le choix s’imposera,
Trop tard quand ils la trouverons, elle aura déjà prit sa décision,
Dans un brasier éternel et incandescent le monde plongera,
Dont seule elle pourra trouver la seule solution.
La vie et la mort s’affronteront alors,
Et l’enjeux décidera de notre sort.  
Revenir en haut Aller en bas
 
J'fais la rebelle, j'la poste là mon intrigue, et alors ? 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PJHP Admins  :: Votre 1ère catégorie :: tessst2-
Sauter vers: